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Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
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PayPal
Le paiement s’effectue sur les serveurs PayPal par le biais d’une page cryptée TLS (Transport Layer Security). Vos données sont ainsi protégées et parfaitement sécurisées.
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Carte bancaire
Le paiement par carte bancaire s’effectue via notre interface de paiement sécurisé lorsque vous commandez sur notre site FGD Prix Motard. Bien entendu, aucune information liée à votre compte bancaire n’est enregistrée lors du passage de votre commande.
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Chèque
Si vous décidez de payer par chèque, vous pouvez adresser votre règlement à cette adresse : 2 Rue de la République, 76770 LE HOULME, à l’ordre de FGD PRIX MOTARD. Indiquez bien le numéro de votre commande au dos du chèque si vous voulez qu’elle soit traitée rapidement. Attention, votre commande sera commande sera expédiée une fois votre règlement encaissé ; si vous souhaitez un traitement plus rapide, utilisez PayPal ou le paiement par CB
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PayPal
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Comment annuler ma commande ?
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Vous devez nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact (lien) en indiquant :
- Vos coordonnées (nom et prénom, adresse, code postal et ville, numéro de téléphone)
- Le numéro de votre commande
- La date de réception de votre commande
Pour rappel, nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 08h30 à 12h et de 14h à 17h & le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h.
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Comment retrouver ma facture ?
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La facture sera automatiquement glissée dans le colis de votre commande.
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Pratiquez-vous le paiement en plusieurs fois sans frais ?
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FGD ne pratique pas le paiement en plusieurs fois sans frais.
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Quel est le mode de livraison proposé ?
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FGD Prix Motard vous fera parvenir votre commande par Colissimo en 48h* !
*Pour la France métropolitaine.
Nous vous proposons également de récupérer votre commande dans notre entrepôt à l’adresse suivante : 2 Rue de la République, 76770 LE HOULME. Vous évitez ainsi que payer des frais de livraison !
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À combien s’élèvent les frais de livraison ?
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Les frais de port sont calculés juste avant le choix du mode de paiement ; ils sont calculés forfaitairement selon le nombre et le type d’articles contenus dans votre panier.
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Quels sont les délais de livraison ?
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Les délais de livraison sont de 48h* hors jours fériés et week-ends à la date d’expédition de la commande. Elles sont généralement envoyées le jour même.
*Pour la France métropolitaine.
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Comment suivre l’acheminement de mon colis ?
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Vous pouvez suivre à tout moment l’acheminement de votre colis grâce au numéro de suivi que vous recevrez par e-mail.
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Je réside hors France métropolitaine, puis-je être livré ?
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FGD Prix Motard livre dans le monde entier. Les frais et le délai de livraison seront calculés en fonction du pays et seront annoncés lors du passage de votre commande.
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Est-ce que je dois payer les frais de retour ?
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Les frais de retour de votre commande restent à votre charge.
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De combien de temps je dispose pour changer d’avis ?
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À compter de la date de réception de votre colis, vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour nous retourner vos produits pour un échange ou un remboursement. Les produits ne seront acceptés que s’ils sont retournés à l’état neuf dans leur emballage d’origine. Les étiquettes doivent être présentes et non arrachées.
Pour info : les pièces électriques ne sont pas garanties.
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Ma commande ne me convient pas (marque, état, modèle...), que dois-je faire ?
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Vous pouvez contacter notre service client par e-mail afin que nous trouvions ensemble la solution adéquate via notre formulaire
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Au bout de combien de temps recevrais-je mon remboursement ?
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Vous obtiendrez le remboursement sur la ou les pièces une fois votre retour réceptionné Le remboursement sera effectué sous 7 jours maximum à compter de cette date.
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Ma commande est arrivée cassée ou manquante, que dois-je faire ?
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Si vous constatez une anomalie sur votre commande, nous vous demanderons d’envoyer un e-mail via notre formulaire de contact (lien) en y ajoutant le numéro de commande et quelques photos du(des) produit(s) endommagé(s). Le problème sera examiné et s’il est validé, le remboursement se fera sous 7 jours.
Veuillez noter que si la commande est abîmée par vos soins, elle ne sera pas remboursée.
Votre question ne figure pas dans la liste ? Envoyez-nous votre demande via le formulaire de contact !
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